mundo malesuada® Index du Forum

mundo malesuada® Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mundo malesuada® Index du Forum -> Divers -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[GM] Arcanorum/Dio
Chef de guilde

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 08:45 (2012)    Sujet du message: Dio Répondre en citant

Bonjour à tous,

je vous annonce mon départ du serveur World of Viking, pas seulement en tant que développeur, mais aussi en tant que chef de la merveilleuse guilde Mundo Malesuada.
J'ai beaucoup aimé être votre chef de guilde ainsi que votre développeur, mais aujourd'hui est un jour où je m'envole vers de nouveaux horizons. J'ai discuté avec l'Administrateur Bluetooth (aussi connu sous le nom d'Atari), il m'aidera à faire mon propre serveur! Je ne vous oblige ne aucun cas à venir dessus, mais sachez qu'il vous ouvrira vos portes volontiers. Ce serveur sera hébergé par dédié payé par Bluetooth. Il sera en début de développement dès ce soir (mardi 20 mars 2012). Je vous ferai parvenir le lien du site dès qu'il sera disponible.

Merci à tous pour les bons moments que nous avons passé ensemble, Farmas dirigera donc la guilde.
Cordialement Développeur/Chef de la guilde Mundo Malesuade - Dio.

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 08:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exter
Chef de guilde

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 18:10 (2012)    Sujet du message: Dio Répondre en citant

Dommage pour ton départ de World of viking. Mais je tiens a être le premier présent sur ton serveur Wink

Cependant je serai toujours présent sur world of viking mais moin souvent.

krafteur
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 19:33 (2012)    Sujet du message: Dio Répondre en citant

snif dio tu va nous manquer  Crying or Very sad

Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 22:27 (2012)    Sujet du message: Dio Répondre en citant