mundo malesuada® Index du Forum

mundo malesuada® Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mundo malesuada® Index du Forum -> Divers -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[GM] Arcanorum/Dio
Chef de guilde

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 08:45 (2012)    Sujet du message: Dio Répondre en citant

Bonjour à tous,

je vous annonce mon départ du serveur World of Viking, pas seulement en tant que développeur, mais aussi en tant que chef de la merveilleuse guilde Mundo Malesuada.
J'ai beaucoup aimé être votre chef de guilde ainsi que votre développeur, mais aujourd'hui est un jour où je m'envole vers de nouveaux horizons. J'ai discuté avec l'Administrateur Bluetooth (aussi connu sous le nom d'Atari), il m'aidera à faire mon propre serveur! Je ne vous oblige ne aucun cas à venir dessus, mais sachez qu'il vous ouvrira vos portes volontiers. Ce serveur sera hébergé par dédié payé par Bluetooth. Il sera en début de développement dès ce soir (mardi 20 mars 2012). Je vous ferai parvenir le lien du site dès qu'il sera disponible.

Merci à tous pour les bons moments que nous avons passé ensemble, Farmas dirigera donc la guilde.
Cordialement Développeur/Chef de la guilde Mundo Malesuade - Dio.

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 08:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exter
Chef de guilde

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 18:10 (2012)    Sujet du message: Dio Répondre en citant

Dommage pour ton départ de World of viking. Mais je tiens a être le premier présent sur ton serveur Wink

Cependant je serai toujours présent sur world of viking mais moin souvent.

krafteur
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 19:33 (2012)    Sujet du message: Dio Répondre en citant

snif dio tu va nous manquer  Crying or Very sad

Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 22:27 (2012)    Sujet du message: Dio Répondre en citant

Écoutes, on va pas t’empêché de partir mais donne nous des nouvelles Wink
A très bientôt ^^.

Farmas
Chef de guilde

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 12:48 (2012)    Sujet du message: Dio Répondre en citant

Dio tu vas nous manquer mais ne t'inquiete pas je vais faire en sorte que la guilde se porte toujours aussi bien et on metra un lien via ton serveur sur ce forum ^^

Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 13:40 (2012)    Sujet du message: Dio Répondre en citant

Je viendrais sur ton serveur dès qui sera disponible!! Okay
Rien n’empêche d'être sur 2serveur après tout.
A bientôt!

MSN
[GM] Arcanorum/Dio
Chef de guilde

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 15:14 (2012)    Sujet du message: Dio Répondre en citant

Bonjour,

suite à de nombreux contretemps, le serveur ouvrira ses portes avec un peu de retard. La date de sortie serait donc soit le dimanche 1er avril, soit le mercredi 4 avril. Il ne manque plus que la première instance à créer. Le set de départ ainsi que les premières quêtes sont prêtes. Bonne journée et bonne continuation, j'ai hâte de vous voir sur SevenWorld!

Cordialement - Dio.

Kröme
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 15:19 (2012)    Sujet du message: Dio Répondre en citant

Compte sur moi Wink

Exter
Chef de guilde

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 17:09 (2012)    Sujet du message: Dio Répondre en citant

Je veux être le premier ^^

Odin
Chef de guilde

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 06:42 (2012)    Sujet du message: Dio Répondre en citant

Moi aussi je viendrais Very Happy

Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 06:17 (2012)    Sujet du message: Dio Répondre en citant

Nom du serveur?^^

MSN
[GM] Arcanorum/Dio
Chef de guilde

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 12:17 (2012)    Sujet du message: Dio Répondre en citant

Bonjour à tous,

je vous informe que le projet de création de SevenWorld a été abandonné pour ma part. Je reviendrai donc sur Viking, je ne sais pas exactement dans combien de temps, mais je reviendrai, je ne sais pas quel rang j'occuperai (administrateur, développeur ou simplement, de nouveau votre chef de guilde). J'espère que nous pourrons, tous ensemble, rendre à la guilde Mundo Malesuada, la gloire qu'elle possédait auparavant. Mais pour cela, je demanderai à tout le monde de participer activement. Sur ce, merci à tous de m'avoir suivi dans ce projet, et à bientôt sur World of Viking!!

Cordialement, Dio.

Farmas
Chef de guilde

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 19:56 (2012)    Sujet du message: Dio Répondre en citant

Dio vivement notre retour a tous les 2 ^^, jai confié les rennes de la guilde a Exter et Ichida la, on atent ton retour avec impatience chef ^^

Chef de guilde

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 05:51 (2012)    Sujet du message: Dio Répondre en citant

Dio et Farmas revenez nous vite Very Happy et ne vous inquiéter pas on va prendre soit de la guilde et lui redonner un peu de vivacité (ichida)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50 (2018)    Sujet du message: Dio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mundo malesuada® Index du Forum -> Divers -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange