mundo malesuada® Index du Forum

mundo malesuada® Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation personnelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mundo malesuada® Index du Forum -> Divers -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Farmas
Chef de guilde

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 14:29 (2012)    Sujet du message: Présentation personnelle Répondre en citant

Comme le sujet l'indique, cette parti est faite pour se présenter et mieux se connaitre.

Alors moi s'est Florent, j'ai 20 ans, je suis originaire de Brive en Corrèze  mais je fais mes études à Dax dans les Landes. je suis en BTS système constructif bois et habitat (en résumé s'est le bureau d'étude de la construction bois, dessin et calcul des structures).

ce que j'aime: wow, les mangas, les sortis avec les potes, flemmarder sur l'herbe au soleil Wink

voila pour moi, a vous ^^

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 14:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
geoffrey1
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 14:34 (2012)    Sujet du message: Présentation personnelle Répondre en citant

comme le sujet indique il faut se presenter ^^

alor moi je mapelle geoffrey j'ai 16 mes loisir haha ses geek for life mdr bon ba vouila

Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 19:10 (2012)    Sujet du message: Présentation personnelle Répondre en citant

Salut à tous moi c'est Antoine 
j'ai 17 ans 
j'habite a coulogne à coter de calais dans le nord pas de calais
je suis étudiant en 2 eme année bac pro électrotechnique à Coubertin 
mes loisirs :  planche a voile ^^ et bien sur le geekage

Membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 12:22 (2012)    Sujet du message: Présentation personnelle Répondre en citant

Moi c'est Baptiste j'ai 13 ans (oui je suis jeune ) 
J'habite dans un petit village (Viesly) près de Cambrai (59)
.Je suis en 4°.J'aime les jeux vidéo genre MW3 , WoW , SWTOR ...
Plus tard j'aimerai faire chirurgien.
Ce que j'aime bah les jeux vidéo x) sortir avec des potes, les manga ,je fais du handball j'aime aussi le foot mais le truc que je préfère ..... LA PIZZAAAAAA  Very Happy

Odin
Chef de guilde

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 08:35 (2012)    Sujet du message: Présentation personnelle Répondre en citant

Bon bah moi c'est Sullyvan (Sully c'est mieux) et j'ai 18 ans bientôt 19 Smile
Je vie à l'Ile de la Réunion (pas beaucoup de monde connaissent ><)
Je vais plus en cours et je travaille actuellement en temps qu'apprentie peintre dans le Bâtiment
Mais loisirs sont bien évidemment les jeux vidéos telle que Wow et j'en passe, les sorti entre pote le samedi soir *-*, Et surtout les mangas comme certain on pu le remarquez via mon pseudo *BLEACH* qui a fini hier soir Sad((((.

Membres d'élites

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 16:57 (2012)    Sujet du message: Présentation personnelle Répondre en citant

Bon bah moi c'est william (will c'est mieux) j'ai 14 ans je vie au canada a shawinigan je suis en secondaire deux.

Mes loisir sont: Les jeux-vidéo,Les manga (certain on pu le remarquer via mon pseudo de Fairy tail.

Farmas
Chef de guilde

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 13:29 (2012)    Sujet du message: Présentation personnelle Répondre en citant

venez vous présenter les gens ^^

Chef de guilde

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 19:55 (2012)    Sujet du message: Présentation personnelle Répondre en citant

Bon ba à mon tour moi c'est Mathieu J'ai 16 ans et je suis actuellement en 1S. J'aime bien faire des sortis avec mes potes et joué a wow ainsi qu'à différent jeux tel que Battlefield 3 ou starcraft 2.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:06 (2018)    Sujet du message: Présentation personnelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mundo malesuada® Index du Forum -> Divers -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange