mundo malesuada® Index du Forum

mundo malesuada® Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation personnelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mundo malesuada® Index du Forum -> Divers -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Farmas
Chef de guilde

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 14:29 (2012)    Sujet du message: Présentation personnelle Répondre en citant

Comme le sujet l'indique, cette parti est faite pour se présenter et mieux se connaitre.

Alors moi s'est Florent, j'ai 20 ans, je suis originaire de Brive en Corrèze  mais je fais mes études à Dax dans les Landes. je suis en BTS système constructif bois et habitat (en résumé s'est le bureau d'étude de la construction bois, dessin et calcul des structures).

ce que j'aime: wow, les mangas, les sortis avec les potes, flemmarder sur l'herbe au soleil Wink

voila pour moi, a vous ^^

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 14:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
geoffrey1
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 14:34 (2012)    Sujet du message: Présentation personnelle Répondre en citant

comme le sujet indique il faut se presenter ^^

alor moi je mapelle geoffrey j'ai 16 mes loisir haha ses geek for life mdr bon ba vouila

Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 19:10 (2012)    Sujet du message: Présentation personnelle Répondre en citant

Salut à tous moi c'est Antoine 
j'ai 17 ans 
j'habite a coulogne à coter de calais dans le nord pas de calais
je suis étudiant en 2 eme année bac pro électrotechnique à Coubertin 
mes loisirs :  planche a voile ^^ et bien sur le geekage

Membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 12:22 (2012)    Sujet du message: Présentation personnelle Répondre en citant

Moi c'est Baptiste j'ai 13 ans (oui je suis jeune ) 
J'habite dans un petit village (Viesly) près de Cambrai (59)
.Je suis en 4°.J'aime les jeux vidéo genre MW3 , WoW , SWTOR ...