mundo malesuada® Index du Forum

mundo malesuada® Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Tutoriel] Chasseur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mundo malesuada® Index du Forum -> Divers -> Tutoriel des classes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frozer
Membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 15:33 (2012)    Sujet du message: [Tutoriel] Chasseur. Répondre en citant

Bonjour tout le monde, on va maintenant décortiquer la classe qui est selon les joueurs la plus difficile à maîtriser : le Chasseur, ou Hunt en langage WoW.

Mais c'est quoi le Chasseur ?

Aspect RP

Les Chasseurs sont des tireurs d'élite qui sont accompagnés d'un familier, un animal qui leur est fidèle. Ils rôdent souvent dans les forêts, la flèche sur l'arc prête à être décochée, mais ils ne sont pas bestiaux pour autant.

Aspect Gameplay

Considérée comme étant la classe la plus dure à jouer, le Chasseur allie pièges, ralentissements et tirs spéciaux pour clouer leurs ennemis au sol en étant le plus éloigné possible. Il se sert également de son familier pour bloquer ses adversaires.

Points importants du Gameplay du Chasseur :

- Le Chasseur est la classe qui a instaurée le principe du kitting, qui consiste à combattre sans être touché par son ennemi. Il est donc primordial de maîtriser cet aspect de la classe.

- Le Chasseur est extrêmement fort en duel, il est donc essentiel de défier de nombreux adversaires afin de s'entraîner.

- Le Chasseur dispose de nombreux atouts pour affronter tout types d'ennemis, il est important de connaître tout ses sorts.

Le Chasseur en PvE.

Le Chasseur a un burst très élevé qui lui donne la liberté de choisir sa cible, mais il faut faire attention à ne pas attirer le monstre vers lui, surtout si celui-ci est immunisé aux ralentissements.

Pré-combat : Marque du Chasseur, Aspect du Faucon-Dragon

La Marque pour augementer les dommages subis par la cible et l'empêche de se camoufler, l'Aspect pour quelques autres bonus.

Cycle classique : Flèche noire, Morsure du Serpent, Tir explosif, Tir de la Chimère, Visée, Tir assuré

Les deux premiers sorts pour préparer les autres, garantissant un burst surpuissant. Notez que les deux premiers sorts sont à remettre de temps en temps.

Supplément de cycle : Salve

La Salve utile pour attaquer plusieurs cibles. Notez que le Tir explosif inflige des dommages de zone.

Le Chasseur en PvP.

En PvP, le Chasseur est très dur à jouer, mais il est dévastateur si bien maîtrisé. Il faut évidemment faire attention à ne pas attirer trop d'ennemis.
Notez que cette partie du Tutoriel est plus longue que la partie PvP des autres classes.

Pré-combat : Marque du Chasseur, Aspect du Faucon-Dragon

Comme d'habitude, pour assurer plus de dégâts et de l'esquive.

Cycle de Combat : Trait de choc, Flèche noire, Morsure du Serpent, Tir explosif, Tir de la Chimère, Visée, Tir assuré

Un cycle long mais puissant, à maîtriser impérativement pour garantir des dommages élevés.

Cycle de Kitting : Piège à serpents, Piège Givrant, Désengagement, Trait de choc

Un petit cycle pour engager sur l'autre, permettant de s'éloigner de l'adversaire.

Supplément de cycle : Flèches multiples, Salve, Flèche-bâillon

Les Flèches pour ralentir plusieurs ennemis, la Salve pour les combats groupés, la Flèche-bâillon pour réduire un lanceur de sorts au silence.

Aide du Familier : Rets, Intimidation, Appel du maître

Le premier pour immobiliser l'adversaire (utilisable uniquement par les Araignées, certains autres familiers disposent de variantes), le second pour étourdir et le troisième pour se libérer des ralentissements et des immobilisations.

Style de mouvement : Kitting

Le Chasseur ne doit pas se faire attaquer, il doit par conséquent enchaîner les deux Cycles pour éviter d'être touché.

Au final

Etant très dur à jouer, le Chasseur s'avère extrêmement fort en duel et peut devenir une machine à tuer. Une grande expérience est requise pour libérer le potentiel du Chasseur.

Remarques

- Les CD's du Chasseur sont utiles mais à utiliser rarement : Déviation pour pouvoir fuir, Courroux Bestial pour achever un adversaire robuste, Feindre la Mort en cas de souci, Promptitude pour pouvoir les réutiliser.

- Le familier du chasseur lui octroie de nombreux bonus, pensez à le protéger.

- Notez qu'utiliser Feindre la mort enlève l'effet de Déviation, ne perdez pas un CD bêtement.

Et voilà, si vous avez des questions ou commentaires, allez-y, je les lirais et merci d'avoir lu ce Tutoriel. Smile

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 15:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eäriolad
Membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 15:49 (2012)    Sujet du message: [Tutoriel] Chasseur. Répondre en citant

Moi, je mis connais pas mais je pense que c'est sa.
Je te fais confiance hein^^ Mr. Green

MSN
Exter
Chef de guilde

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 17:32 (2012)    Sujet du message: [Tutoriel] Chasseur. Répondre en citant

Moi sa me plait j'ai changer quelque sort de place et changer mon cycle de combat. On verra le résultat ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:27 (2018)    Sujet du message: [Tutoriel] Chasseur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mundo malesuada® Index du Forum -> Divers -> Tutoriel des classes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange