mundo malesuada® Index du Forum
 
 
 
mundo malesuada® Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Tutoriel] Guerrier.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mundo malesuada® Index du Forum -> Divers -> Tutoriel des classes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frozer
Membres de la guilde

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mar 2012
Messages: 11
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 12:23 (2012)    Sujet du message: [Tutoriel] Guerrier. Répondre en citant

Bonjour tout le monde, pour ce sujet nous allons décortiquer le Guerrier, ou War dans la langue de WoW.


Mais c'est quoi un Guerrier ?


Aspect RP


Le Guerrier est un combattant puissant, souvent enrôlé en tant que mercenaire ou dans des troupes de combat. Il n'a pas de vraie affinité particulière sauf avec la guerre, ou celui-ci développe tout son potentiel.


Aspect Gameplay


Le Guerrier est un combattant de Corps à Corps possédant plusieurs Postures, qui correspondent à des modes de combat. Chacune de ses postures lui donnent divers bonus ainsi que des techniques uniques, qui lui permettent de faire plus mal ou d'encaisser mieux selon le scénario.


Points importants du Gameplay du Guerrier :


- Le Guerrier dispose de trois Postures, sachez échanger entre l'une et l'autre selon la situation.


- Le Guerrier encaisse très bien et dispose d'une bonne régénération, il est donc très coriace dans les combats en équipe ou il peut charger les ennemis sans se faire trop de souci.


- Disposant de très peu de techniques à distance, le Guerrier doit aller le plus vite possible au contact des lanceurs de sorts.


Le Guerrier en PvE.


Capable d'endosser à merveille le rôle de Tank, le Guerrier n'est pas pour autant un piètre combattant. En effet, il est capable de faire beaucoup de dommages et d'appliquer divers effets à ses ennemis.


Le Guerrier en PvP.


En PvP, la grande résistance du Guerrier se voit tout de suite, lui permettant d'affronter plusieurs adversaires et de les retenir en attendant des renforts voire même d'en tuer quelques uns. Il lui faut évidemment aller vite au contact de ses ennemis.


Sorts à utiliser :


Le Guerrier se distingue des autres classes car il ne possède pas de cycle particulier, il faut juste savoir utiliser les Postures comme il le faut.


Posture de Combat : Charge, Interception, Enchaînement, Pourfendre, Brise-genou, Fulgurance, Sanguinaire, Frappe mortelle, Coup Traumatisant, Lancer Héroïque, Lancer Fracassant


Les deux charges pour aller à l'ennemi, l'Enchaînement pour supporter les attaques du Guerrier, Pourfendre en synergie avec Fulgurance pour un maximum de dégâts. Sanguinaire sera utilisé pour se guérir alors que la Frappe Mortelle sera préférée pour réduire les soins de l'ennemi. Le Brise-Genou pour ralentir l'ennemi et le Coup Traumatisant pour l'étourdir, sans compter la réduction au silence du Lancer Héroïque. Notez que le Lancer Fracassant ôte toutes les invulnérabilités telles que le Bouclier divin ou le Bloc de glace, mais il ne peut être utilisé qu'en Posture de Combat.


Posture Défensive : Charge, Interception, Intervention, Enchaînement, Pourfendre, Vengeance, Coup Traumatisant, Coup de bouclier, Heurt de bouclier, Dévaster, Lancer Héroïque, Sanguinaire, Frappe Mortelle, Désarmement, Renvoi de sort


Notez les quelques modifications : Dévaster pour fusionner Fracasser Armure et un coup puissant, Désarmement pour ôter l'arme de son ennemi, Coup de bouclier pour l'hébéter et le réduire au silence, le Heurt de bouclier pour enlever les effets bénéfiques et la Vengeance qui remplace la Fulgurance. Les autres sorts sont à utiliser classiquement.


Posture Berzerker : Charge, Interception, Enchaînement, Sanguinaire, Tourbillon, Brise-genou, Frappe Mortelle, Volée de coups, Lancer Héroïque


Un peu moins de techniques mais des dommages élevés octroyés par le Tourbillon. Volée de coups permet en outre d'interrompre un lanceur de sorts, donnant un avantage temporaire au Guerrier.


Au final


Très résistant et très puissant, le Guerrier est un mur blindé, capable d'anéantir ses ennemis tout en protégeant ses coéquipiers. Certes faible contre les classes capables de le tenir en haleine tels que les Mages, il reste un adversaire de taille.






Remarques :


- Les CD's du Guerrier sont très efficaces : Dernier Rempart lui donne de la vie supplémentaire, Maîtrise du blocage lui permet d'être moins touché, Mur protecteur lui octroie une bonne résistance, alors que la Régénération sanguinaire lui régénère sa vie. Les Représailles et le Souhait Mortel sont plus axés offensivement, permettant de riposter et de frapper plus fort. Enfin, la Tempête de lames garantit un massacre dans les combats groupés.


- Savoir bien utiliser son Renvoi de sort vous transforme en machine anti-lanceurs de sorts.


- Utilisez votre Charge en premier, de cette manière vous générez de la Rage et vous gardez votre Interception pour étourdir plus longtemps un ennemi dangereux.


- Notez que la Fureur Héroïque et la Rage Berzerker vous enlève des effets dérangeants comme les immobilisations ou les ralentissements, utilisez les donc quand cela est nécessaire.


Et voilà, les questions et les commentaires sont le bienvenu, et merci d'avoir pris le temps de lire ce Tutoriel. Smile


Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 12:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Lisanna
Membres d'élites

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mar 2012
Messages: 6

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 23:15 (2012)    Sujet du message: [Tutoriel] Guerrier. Répondre en citant

Yo très bon tuto.

(Ps.Je sais que le sujet date.)


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10 (2018)    Sujet du message: [Tutoriel] Guerrier.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mundo malesuada® Index du Forum -> Divers -> Tutoriel des classes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com