mundo malesuada® Index du Forum

mundo malesuada® Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ du serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mundo malesuada® Index du Forum -> Divers -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lisanna
Membres d'élites

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 14:14 (2012)    Sujet du message: Départ du serveur Répondre en citant

Salut a tous.

Je voudrais vous annoncer mon départ du serveur et du jeux World Of Warcraft. Cela fait 7 ans que je joue a world of warcraft et je suis devenu ennuyer de se jeux qui es tout de même bien et sa fait 2 ans que je suis avec vous sur se serveur je vous souhaite bonne chance dans l'avenir peut être on se verra bientot.

P.s) Je laisse ma place de viking d'élite c'étais un honneur d'être avec vous tous et j'espere que vous allez monter la guilde au sommet du serveur.

Bonne Continuation a tous.

Cordialement Lisanna&Marthaa

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 14:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Farmas
Chef de guilde

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 12:00 (2012)    Sujet du message: Départ du serveur Répondre en citant

Ok, et bien s'est regrettable mais il faut bien areter un jour ^^, tu va nous manquer et s'est avec plaisir si tu reviens qu'on te re-accueillera dans la guilde.
et t’inquiète pas je compte bien l’emmener au sommet ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11 (2018)    Sujet du message: Départ du serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mundo malesuada® Index du Forum -> Divers -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange